Le parcours 2022 dévoilé lors de la 1ère soirée des partenaires

C’est dans les nouveaux locaux du Groupe Nice-Matin que la 1ère soirée des partenaires de la Mercan’Tour Classic Alpes-Maritimes s’est déroulée ce mercredi 30 mars. Une occasion de réunir tout le réseau d’entreprises locales qui soutiennent notre épreuve et de passer un moment d’échange très convivial.

A cette occasion, la vidéo 3D du nouveau parcours a été dévoilée aux participants. Un parcours qui s’élancera donc cette année de Puget-Théniers pour reprendre le triptyque déjà au programme de l’an passé : col de la Colmiane (1500m), col de la Couillole (1678m), col de Valberg (1672m). La traversée de la vallée de la Vésubie sera encore un temps fort de la course, avec notamment le sprint intermédiaire de Saint Martin Vésubie. Une vallée où les séquelles du passage de la tempête Alex sont encore bien visibles mais où le travail acharné de tous a déjà permis une impressionnante avancée des travaux de reconstruction.

Retrouvez le parcours 2022 de la Mercan’Tour Classic Alpes-Maritimes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.